Le Diable et l’enfer

Le Diable adore prendre possession des esprits et cerveaux qui ne réfléchissent pas. Il induit l’indolence et la paresse dans les esprits, de sorte que des hommes pourtant très intelligents et brillants préfèrent « laisser leurs cerveaux au vestiaire » en occupant des emplois largement en dessous de leurs potentialités. C’est la recherche de la securité de l’emploi. Ce dont les ‘hommes ne se rendent pas compte est que « la nature a horreur du vide ». Donc tout cerveau inexploité est occupé par le diable qui se dépêche d’y semer la paresse, les vices et pour finir la pauvreté et la souffrance. Le Diable ne sème qu’un seul vice, et tout le reste suit, car les problèmes se déplacent par lot de 10 a 100. Laissez la place a un seul vice et tout le reste suivra.
L’autre ruse du diable est de faire croire aux esprits indolents qu’à leur mort, il prendra leurs âmes et qu’ils iront en enfer. Certains tombent une fois encore dans le piège et au lieu de réfléchir pour changer leur vie préfèrent passer le temps à supplier Dieu de leur accorder le paradis après la mort et leur épargner l’enfer du diable . Quelle erreur ! Vous êtes deja en enfer ici même et Maintenant. Un enfer éternel, la gehenne dont a parle le Christ.
En effet l’enfer c’est déja :
– le manque chronique d’argent
– la pauvreté
– les dettes
– une maison sale et infesteé de rats, cafards, moustiques, toiles d’araignées et autres bestioles qui n’ont rien à voir dans un logis d’homme
– une maison inondable avec les lits sur des briques
– une maison mal aérée, mal éclairée, mal ventilée, ou la chaleur étouffe et empêche de dormir la nuit
– ne pas manger à sa fin
– ne s’habiller tel qu’on le désire
– ne pas pouvoir satisfaire les besoins légitimes des enfants en terme d’éducation et d’épanouissement.
– la staganation dans la carrière
– une mauvaise santé chronique.
– mauvaises relations de couples
– des dettes qui ne finissent pas de s’accumuler.
– etc

L’enfer n’est pas après la mort, détrompez-vous. Le Diable vous a déja mis en enfer et vous n’en sortirez jamais, si vous ne vous réveillez maintenant car même après la mort, cette souffrance continuera dans une autre vie. C’est cela la gehenne ou le feu qui ne s’éteint jamais. C’est cela L’enfer éternel.

Allumez Votre cerveau et échappez au diable.
Fixez-vous un objectif dans la vie et que cela soit votre motivation le matin au réveil et le soir au coucher, et le diable commencera déja à avoir peur de vous. Voulez-vous allez au paradis?Alors Arrêtez de crier et supplier Dieu et commencez à réfléchir. Le feu qui détruit le diable, c’est un homme qui réfléchit. I’m thinking, so I’m dangerous.

"Le contraire du courage dans notre société n'est pas la lâcheté ... C'est le conformité". Rollo May La conformité, c'est agir comme tout le monde, sans savoir pourquoi ni où ils vont. Le Métaphysicien, Edmond Nanoukon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *